Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from OpraH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #1
Je vien de recevoir ma play Dex rebug 4.46 et quand je veut me co au psn sa met une erreur est survenue . Vous avez été déconnecté du psn
Ya des reglage a faire ?

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #2
Salut,

Déjà tu doit avoir un spoof 4.65 pour acceder en ligne + un CID valide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,
DEVR0 GTP

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from OpraH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #3
Salut,

Déjà tu doit avoir un spoof 4.65 pour acceder en ligne + un CID valide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
Jai un trun rebug tools box
Multiman
Spoof 4.65 met il me disent de faire uneise ajour

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
623
Reply from KCDQ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #4
Tu as psita manager ? Si oui, lance le. Quitte le, et reconnecter toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from OpraH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #5

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
623
Reply from KCDQ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De rien . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from OpraH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #7

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
623
Reply from KCDQ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #8
Tu met le .pkg sur ta clé usb en FAT32, tu installe le PKG, tu lance PS3 ita manager, tu suis l'installation si il y en a une, ensuite des que ps3 ita s'est lancée avec tout les jeux dispo sur ta PS3, tu quitte, et tu te connectes au PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #9
Tu met le .pkg sur ta clé usb en FAT32, tu installe le PKG, tu lance PS3 ita manager, tu suis l'installation si il y en a une, ensuite des que ps3 ita s'est lancée avec tout les jeux dispo sur ta PS3, tu quitte, et tu te connectes au PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non, il faut aller dans outil réseau, restauré le console ID original puis un " enjoy : ) " va apparaitre à l'écran et là il pourra quitté le pkg pour se co au SEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from OpraH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je viens de recevoir ma PS3 REBUG 4.46, j'ai une erreur "déconnexion du PSN" #10
Non, il faut aller dans outil réseau, restauré le console ID original puis un " enjoy : ) " va apparaitre à l'écran et là il pourra quitté le pkg pour se co au SEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.