• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je viens de me réinscrire sur RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de me réinscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous réappreniez à me connaître.

• Prénom : Kévin
• Nom : Chiesa
• Pseudo: Dreeks

J'aime :

J'aime la RealityGaming, les gens qui ne mente pas, ceux qui sa sacrifie pour les autres.
Les personnes simple et courtois.

J'aime pas :

Les féniants, les arnaqueurs, les menteurs, les chercheurs d'embrouilles.
Ceux qui ne respecte les le règlement intérieur de la RealityGaming
Ceux qui font les costaud derrière leur écran, les faux culs.
Ceux qui se croive mieux que les autres.
Les racistes.

| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : Oui (J'éditerais pour ajouté mon PSN)
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : Non
Wii : Oui/Non Pseudo : Non
Steam : Oui/Non Pseudo : Non
Origin : Oui/Non Pseudo : Non

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Youtube : /
Twitter : /

Cordialement & Amicalement.

Remarque : J'avais quitté quelques temps la communautés suite à plusieurs soucis familiaux.
Je reviens désormais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #2
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #3

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #5
Bienvenüe a toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming .

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #6
Re-Bienvenue à toi si tu viens de te réinscrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #7
Merci mes chouettes d'amour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #8
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'éspere que tu t'y plaira sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #9
Re-Bienvenue alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je viens de me réinscrire sur RealityGaming. #10
Re-Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires