YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWED

Membre
Réactions
23
    Réponse de SWED Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
Bonjour,

Je viens de me faire kick par un joueur qui n'était pas hôte de la session. Dans le menu K&K dans la partie joueurs ont peut voir qui est l'hôte de la session et il ne l'était pas et il a kick pratiquement tous les joueurs. Avez-vous une idée de comment il a fait?

Merci de vos aides :)

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 054
    Réponse de JeTeHais Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
Bonjour,

Je viens de me faire kick par un joueur qui n'était pas hôte de la session. Dans le menu K&K dans la partie joueurs ont peut voir qui est l'hôte de la session et il ne l'était pas et il a kick pratiquement tous les joueurs. Avez-vous une idée de comment il a fait?

Merci de vos aides :)
Je ne pense pas que ce soit possible.

Sa peut venir de ta connexion

SWED

Membre
Réactions
23
    Réponse de SWED Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
Je ne pense pas que ce soit possible.

Sa peut venir de ta connexion
Merci de ta réponse :) Mais je l'entendais parler et il disait "lui je vire, lui aussi lui aussi" et je voyais tous ceux qu'il nommait quitter la session alors qu'il n'était pas hôte...

GTAOTE4M

Membre
Réactions
4
    Réponse de GTAOTE4M Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
wtf tu revais ou quoi ? XD ou alors il a un tool

SWED

Membre
Réactions
23
wtf tu revais ou quoi ? XD ou alors il a un tool
Ahah non non j'étais bien éveillé XD Je sais ça parait wtf mais j'ai réagi comme toi ^^ il disait qu'il avait besoin de place pour ses potes et il virait tous le monde dont moi ^^

GTAOTE4M

Membre
Réactions
4
    Réponse de GTAOTE4M Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
xd ok ben c'étais peut etre un devolopeur de GTA V on c'est jamais mdr xd

SWED

Membre
Réactions
23
xd ok ben c'étais peut etre un devolopeur de GTA V on c'est jamais mdr xd
Non c'était un moddeur il donnait de l'argent donnait des space docker... ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
186
    Réponse de Axel Moddeur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
C'est bizzard mais c'est une fonction qui fait sa Ou c'est quand tu te connecte au tools ?

SWED

Membre
Réactions
23
C'est bizzard mais c'est une fonction qui fait sa Ou c'est quand tu te connecte au tools ?
Désolé du retard, non c'est moddeur qui faisait ça et il donnait le non des gens au micro et ils quittaient la session...

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens de me faire kick d'un salon, comment c'est possible ?
Salut,

Cherche pas il avais un tool, pour kick. :)
Je saurais pas le nom par-contre, mais il a bien un tool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify