• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #1
Voila tout est dans le titre voici la photo haha :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #2
Big xp?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #3
Tu as modifié tes stats? j'ai eu la même à cause de ça :(

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #4
4900 jour tu n'a pas fini x)

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #5
et bien jai deja fait big xp il y a tres longtemps et il y a 2 mois je me suis fait faire le unlock all et 15 classes mais le plus fou dans tout sa , c'est qu'ils n'ont meme pas mis le code d'erreur pour la raison du ban :o

ouais jai modifié mes stats javais oublié :o

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #6
Bah bien fait. Les lobbys.
Bonne Continuation.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #7
Tu as ta raison ^^

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #8
Bah voilà tu as la cause du ban tes stats ;)

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Réponse de ¥$Ł Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #9
bah change la date de ta PS3 !

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #10
Go sur Bf3 :trollface:

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #11
de combien de temps 5000 jours haha ? mais non je vais continuer a jouer legit sur BO2 :)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 820
Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #12
Essaye d'avancer ta ps3 de 12 ans ^^

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #13
Contact moi avec un nouveau compte si tu ne fait pas de lobby pour que je t'en fasse un ! ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
48
Réponse de TheGamerHD-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #14
Contact moi avec un nouveau compte si tu ne fait pas de lobby pour que je t'en fasse un ! ;)
Toi t'a rien compris , il vient de se faire bannir a cause des lobby et tu lui en propose un .

Vive la logique , surtout le business .

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #15
Toi t'a rien compris , il vient de se faire bannir a cause des lobby et tu lui en propose un .

Vive la logique , surtout le business .
Aucune de mes clients ne ce sont fait ban car : " Je ne fait pas plus de 10 000 000 de score ( 300 / 500 mondiale ), pas plus de 2 de ratio, je met le nombre de jour adéquat et des statistiques coordonnées " ! ;)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #16
Demoniak payant ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #17
2€ pour all unlock + 15 classes en couleurs ( comme tu veux ) + prestige au choix + niveau au choix + statistiques + jetons ! :)

Va voir mon SHOP ! ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
48
Réponse de TheGamerHD-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #18
Aucune de mes clients ne ce sont fait ban car : " Je ne fait pas plus de 10 000 000 de score ( 300 / 500 mondiale ), pas plus de 2 de ratio, je met le nombre de jour adéquat et des statistiques coordonnées " ! ;)
Ah ok ^^

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Réponse de xDeadNight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #19

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Je viens de me faire bannir mais pourquoi autant de jours de ban ? et la raison du ban ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.