• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je viens de jouez contre MrLEV12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #1
J’étais en démolition et la bim je me fait kill par lev12 !!
j’étais choquer :0
j’étais avec :
MrLEV12
TysonEnRage
boolBiche
ced512
Photos de preuve :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La meilleure ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #2
Cool dommage que j'ai jamais le droit de jouer jusqu'a des 3H du mat

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #3
Aight Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming chance ^^

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #4
Ya aussi LokoAmA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Il est passer avec eux dans un live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #5
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #6
moi j'ai jouer avec digard76 la premiere semaine de bo2 (un des premier mondial sur mw3 et bo2) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #7
Si il joue tous a la chicom bah tu va être dans leur live mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #8
Oui dans la video 'bref j'ai monter la chicom en or'

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #9
lol

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je viens de jouez contre MrLEV12 ! #10
Moi genre j'etais en R&D et la ( cheat ou pas ( je pense plutot cheat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) j'ai vus un mec classé 1er R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.