• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je viens de commencer dans le Graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Salut a tous , j'ai commencés dans le graphisme et j'ai cinema 4D et PhotoShop CS6 et j'aimerai faire des backgrounds pour ma team mais j'arrive pas , j'ai été voir sur youtube je pige rien du tout !

Allors si vous voudrez bien m'aidez contactez moi sur skype !

ID SKYPE : marseillais_du13

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Pas bête. Mais je n'est plus internet (chez moi, mes parent veulent pas payez). Donc, je suis sur pc portable et j'ai photoshop cs6, cinema 4d sur le pc fixe. Si je commence à téléchargé si et çà sur se pc demain on n'y est encore. :AnGe:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Salut , commence d'abord a voir les bases du genre : les modes de fusions , les styles de calques ... avec le temps t'apprendras puis tu peux télécharger des ressources GFX / Pack GFX (y'en a des bons sur RealityGaming). En esperent t'avoir aidé ! :D

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Tkt pas tous les GFX sont passé par là.
Moi aussi au début je ne piger rien mais maintenant je me débrouille

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Il faut tu crée ton texte sur C4d puis ensuite tu l'importe sur ta template que tu a telecharger !!!
puis ensuite tu importe des texte, flares etc... ( que tu trouvera sur youtube dans la description se sont des lien a telecharger )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires