YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #1
Comme mon ancienne télécommande est un peu péter. J'ai demander une nouvelle télécommande et je ne sais pas commande la faire marcher.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #2
tu a un manuel avec non ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #3
Non.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #4
Ta mis les piles ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #5
Oui

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #6
Sur la box de sfr il faut pas appairé la télécommande

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #7
Non je rigole, tu à quelle télécommande la ovale ou la carré ?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #9

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #10
En appuyant sur les boutons en general ca marche

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #12
Appelle les ou change de Box comme j'ai fait :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #14
il te faut syncroniser avec ta box dans les parametre , :)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #15
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #16
Déjà Ta TV s'allume ?

Ok donc tu a l'ancienne Neuf

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #17
Oui -_- mais avec mon ancienne télécommande.

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #18
Il faut les appelé et une dame va synchroniser depuis son poste moi aussi sa faisait sa ( sur la nouvelle Box) aisé in s'ai jamais

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #19
Ok

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je viens d'acquérir une nouvelle télécommande SFR et je ne sais pas comment la faire marcher #20
Ok , appelle le SAV est explique leurs il vont f'en envoyé une autre car la je vous pas d'où ça peut venir , vérifie bien tes piles si elles sont neuf on c'est jamais .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.