YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #1
Bonsoir,
Je viens juste d'aller chercher ma PS3 CFW Rogero 4.50 et j'aurais besoin d'aide pour la mise en marche.
Je voudrais réussir ce soir à jouer à GTA online sans risque de ban Psn en profitant de quelques tools et modifications.
Merci

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #2
Salut,
Quel aide veux-tu recevoir ! :)

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #3
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir jouer en ligne sans risque de ban et comment installé un tool, avec un lien pour un bon tool.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #4
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir jouer en ligne sans risque de ban et comment installé un tool, avec un lien pour un bon tool.
Sans risque de ban en faisant du RealTime, tout dépens tu jeu ensuite tu ne peux pas installé un tools car un tools c'est faire de la modification de jeu en temps réelle depuis ton PC et cela tout dépens de ton jeu pour le tools mais normalement cherche ici car il sont tous cool les tools :D

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #5
En gros là pour ce soir je voudrais etre invicible online a GTA5, je procede comment?
Je peux jouer avec mon Id habituel? ca craint pas trop?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #6
En gros là pour ce soir je voudrais etre invicible online a GTA5, je procede comment?
Je peux jouer avec mon Id habituel? ca craint pas trop?
Je peux pas t'aider sur GTA 5 va plutôt vois ceci dans la section exprès GTA 5

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #7
En gros tu sers à rien, c'est toi qu'est pas dans la bonne section.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #8
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #9
Finalement j'ai réussi à me débrouiller un peu, là je suis en CFW Rogero 3.55 DEX v2.
Comment je fais maintenant pour installé un tool et jouer à gta online?
Est-ce que j'ai d'autre programme a installer?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #10
Finalement j'ai réussi à me débrouiller un peu, là je suis en CFW Rogero 3.55 DEX v2.
Comment je fais maintenant pour installé un tool et jouer à gta online?
Est-ce que j'ai d'autre programme a installer?
Je t'ai expliquer que un tools ce n'est pas quelque chose à installer sur ta PS3 ! :ok:

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
1
Reply from L3trix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #11
Moi on vien de m'aider pour cela Passe en ITA 4.50 DEX, installe le (Je ne suis pas responssable d'un brick ) Main normalement aucun pb puis tu installe PS3 ITA MANAGER 1.51 pour le online enjoy :p

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #12
Merci, mais depuis le temps...
Je suis en 4,46 Dex et je m'éclate a fond, les offset n'ont plus de secrets, j'attaque le création de tool.
Enjoy too :p

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU] #13
Merci, mais depuis le temps...
Je suis en 4,46 Dex et je m'éclate a fond, les offset n'ont plus de secrets, j'attaque le création de tool.
Enjoy too :p
Bien continu <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.