• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

JE VIEN DE PASSER EN DEX AFIN DE PROFITER DU RTE MES JE SUIS NOOBI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
684
BONJOUR, je suis passer en dex 4.30 rebug avec du mal afin de faire du rte et du mode menu sur mw3 mes ji connait rien si vous kelkun pourré m'aidé a configuré et installé ces lobby sa serait un grand plaisir en ce dimanche d"été merci a ceux qui me répondront :)

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 319
Je suis en train d'uploader une grosse vidéo sur tous ceux que tu veut : comment connecter sa ps3 dex à son pc ( les réglages tout) puis aprés faire du Real time , si tu veut dés qu'elle sort je te donne le lien :p

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
684
Je suis en train d'uploader une grosse vidéo sur tous ceux que tu veut : comment connecter sa ps3 dex à son pc ( les réglages tout) puis aprés faire du Real time , si tu veut dés qu'elle sort je te donne le lien :p
oh cool sa va vraiment m'aider et pas que moi car ces pointilleux les reglage en dex tien moi o courant kan tu laura publier

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 319
Pas de probléme , dans cette vidéo j'ai bien expliquer et montrer les réglages dans debug settings puis dans Rebug toolbox , puis aprés les réglages sur le PC puis les manipulations pour faire du Real time ;)

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
684
voici la vidéo :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[/quote
Génial un grand merci a toi le tuto est nikel ilme manqué plus que la phase real time a exécuté pour finaliser ma dex que jai convertie ( jen est souffert ^^) mes en gros jai fait tout ce que tu explique dans ta video sa me permet de me vérifié :) merci l"ami
voici la vidéo :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
684
Hahaa de rien :) !! c'est le but de ma vidéo !! :p
pourez tu m aider jai un probleme avec les map du jeu mw3 je les est pourtant toute et quand je vait en ligne en mode menu ou real time avec l eboot debug.
Sa me dit que je doit les telegarger toute les map pour jouer en ligne c bizarre? du coup je peut que allez privé et la je les est toutes sans excepton.
C'est quoi a ton avis sa me soul je fait que de chercher

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 319
pourez tu m aider jai un probleme avec les map du jeu mw3 je les est pourtant toute et quand je vait en ligne en mode menu ou real time avec l eboot debug.
Sa me dit que je doit les telegarger toute les map pour jouer en ligne c bizarre? du coup je peut que allez privé et la je les est toutes sans excepton.
C'est quoi a ton avis sa me soul je fait que de chercher
Oui j'ai deja eu ce probléme :) enfaite cest simple il faut installer de les majs 1.19/1.20/1.21/1.22/1.23/1.24 pour pouvoir faire du Real time en ligne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.