YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 je vien de me faire carotte 30euro paypal pour des tools BOII &Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hack Swag

Membre
RĂ©actions
8
    RĂ©ponse de Hack Swag Corbeille 📒 : je vien de me faire carotte 30euro paypal pour des tools BOII &Ghosts
le mec qui ma carotte il ma dit quil la vais acheté les tools alors il la prix sur se7ensins je lui et demander quil me le pass pour voir si c le meme tools que moi faite gaf a qui vous acheté des tools il sa pelle ResiGn-Lobby.v1 c son skype c'est personne la il sont aucune pitier pour les autre qui on pas boucoup d'argent va nike ta mere la gros pute des bois tkt pas mec tu va avoir des surprisse biento :xD::xD::xD::xD::xD::xD::xD::xD::xD::espion::espion::espion::espion::espion::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk::evilsmirk:

Thibeault

DĂ©veloppeur
DĂ©veloppeur
RĂ©actions
767
    RĂ©ponse de Thibeault Corbeille 📒 : je vien de me faire carotte 30euro paypal pour des tools BOII &Ghosts
Bonsoir,

Tu dois dans ce cas contacter un modérateur pour lui signaler l'arnaque avec des preuves à l'appui pour qu'une sanction soit prise. ;)

Bonne soirée.

Hack Swag

Membre
RĂ©actions
8
    RĂ©ponse de Hack Swag Corbeille 📒 : je vien de me faire carotte 30euro paypal pour des tools BOII &Ghosts
ok merci a toi mec

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
9 740
    RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : je vien de me faire carotte 30euro paypal pour des tools BOII &Ghosts
Salut,

Merci de me contacter un modérateur, en privée lors d'une arnaque, inutile d"en faire un topic. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify