Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.
Salut tous le monde, alors voila je vais certainement me faire passer pour un clochard ou un mendiant mais je vous coupe de suite si tu est la pour critiquer passe ton chemin

Breff, alors voila je m'explique, il y a un peut moin d'un an l'entreprise dans la quelle je travailler a fermer licencient tous les employer.. Breff depuis je n'est pas retrouver de boulot et je n'est pas le droit au chomage car je n'est pas accumuler assez de temp de travaille ( je n'est que 18 ans et ceci etais un de mes premier boulot ^^ ) J'ai donc étais dans l'obligation de vendre mon PC d'une valeur de 1000 et quelque euro pour subvenir a mes besoin, habit nourriture ( je vie chez ma mere, mais je participe un minimum ^^ ) breff, j'aimerais me racheter un pc assez performant pour reprendre les jeux sur PC et pour quoi pas en faire des vidéo sur YT ( je suis passioner de jeux vidéo et j'adore commenter ^^ ) J'ai jamais eu la chance de faire de vidéo sur YT car l'envie ne me vener pas avant.. Je vous demande donc amis de RGFR de faire un don paypal meme de 1€ sa me suffit car si vous être mille a me donner 1€ beh j'aurais de quoi m'acheter un pc de qualiter.. Je demande sa je sais pas si ceci est interdit sur le forum mais j'aurais besoin de vous pour sa.. je vous demande pas des don de 100€ mais se que vous pouvais.. Des starpass, des € paypal j'en serais heureux......

Pour se qu'il veulent bien me faire sa voici mon paypal.. : [email protected]

Cordialement xSkillzZ13...

Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.
Évite la phrase vulgaire ;) sa n'aideras pas au dont

xSk'

Membre Premium
Premium
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.
Ok c'est mieux et bonne chance ;) un truc si sa peut t'aider vas demander des aide social , il peuvent t'aider financièrement exemple aide au permis, réinsertion pour l'emplois ... ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Ok c'est mieux et bonne chance ;) un truc si sa peut t'aider vas demander des aide social , il peuvent t'aider financièrement exemple aide au permis, réinsertion pour l'emplois ... ;)
Je suis inscrit chez l'anpe ;) mais merci :)

Bruune

blablabla same excuses
Premium
    Réponse de Bruune Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.
Salut. Quand on est réellement dans le besoin, on ne récolte pas des dons pour acheter un pc.
Mais on reprend les cours ou on cherche un travail, et généralement quand on cherche on trouve.
(Ceci n'étant en aucun cas un message visant à se moquer, je dirais plus que c'est un conseil avisé)

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.
Salut. Quand on est réellement dans le besoin, on ne récolte pas des dons pour acheter un pc.
Mais on reprend les cours ou on cherche un travail, et généralement quand on cherche on trouve.
(Ceci n'étant en aucun cas un message visant à se moquer, je dirais plus que c'est un conseil avisé)
On ne peut dire mieu !

xSk'

Membre Premium
Premium
Toi sa se vois que tu n'est pas a la recherche d'un taf ;) Les societer refuse de prendre des jeune car on manque d'experience sur le terrain se qui en suis pour l'ecole j'ai un diplome en temp que Soudeur, donc je suis la pour faire des soudure pas retourner a l'ecole.. Mais je ne te souhaite pas detre dans le besoin de taf car cest facile avec la langue mais c'est tres tres dur dans trouver !

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
    Réponse de Corentin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.
Un bon café , une douche bien chaude et direction Pôle emplois mon p'tit ! Ta 18 ans tes chez tes parents ? Tu veut pas qu'on se réunissent pour t'acheter un apart aussi ? Car quand tu es dans cette situation désole mais faire des vidéos sur YT passe en dernier .. Ce n'est que mon point de vue !

xSk'

Membre Premium
Premium
Un bon café , une douche bien chaude et direction Pôle emplois mon p'tit ! Ta 18 ans tes chez tes parents ? Tu veut pas qu'on se réunissent pour t'acheter un apart aussi ? Car quand tu es dans cette situation désole mais faire des vidéos sur YT passe en dernier .. Ce n'est que mon point de vue !
Tu crois que je n'y vais pas assez au pole emploie ? Tu connais ma vie pour me dire ceci ?

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je vide mon sac sur mon envie, et demande de don.. Moqueur passer votre chemin.
Lock a la demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.