• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je veux vendre mes consoles + Jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Salut tout le monde, j'aimerai avoir une petite idée de prix sur ce que j'ai envie de vendre.
Comme la PS4 et X1 sort dans peu de temps, je vais me séparer de ma PS3, et ma soeur de la XBOX 360.

Du coup j'aimerai savoir à quel prix je pourrai vendre mes 2 consoles, ainsi que les jeux que j'ai avec (Une vingtaine de jeux).

Et peut être, je vais vendre aussi mon El Gato avec.

Les jeux seront listé demain pour les personnes qui veulent plus d'informations.

Et j'irai comparé les prix chez des magasins de vers chez moi, tel que Micromania, voir à quel prix ils peuvent me reprendre le tout.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
  1. Xbox + Play = 250 + Kinect = 2o + tout les jeux si il sont tous bien 85. Et le elgato a 90 ou 80.
  2. Totale = 525 , un beau pactole ;)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
  1. Xbox + Play = 250 + Kinect = 2o + tout les jeux si il sont tous bien 85. Et le elgato a 90 ou 80.
  2. Totale = 525 , un beau pactole ;)
Sa à beaucoup dêcoté depuis 2 mois, faut pas rêver. Chez easycash des play y'en a à la volée a moins de 100e, sauf que si y'a un problème tu la raménes, pas comme sur Ebay, Leboncoin, Price, etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires