• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je veux une PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
1
Salut, je voudrai une PS3 jaiibreack pour être invisible et tout sur call of dure mais combien sa coûte au total , en content les logiciel l'ordinateur la PS3 et tout se qui a besoin merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Encore des pigeons qu'acheter des PS3 jailbreak juste pour un lobby MDRRRR bref sa coûtera minimum 100 euros mais vraiment minimum

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
C'est bien plus que ça une jailbreak les gars c'est minimum 200€ compte à peu près 400 euros avec tous le matoss car ça vaut chère gars , laisse un petit j'aime si je t'ai a peu près aider :')

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 924
Moi je te conseil ce matériel:

- Une PS3 en OFW (une PS3 normale)
- Une (ou deux) PS3 CFW (une PS3 jailbreak)
- Un ordinateur Portable (assez puissant de préférence)
- Télécharger ou acheter les tools de {Unknauwn}©

Je pense que ça chavire dans les alentours de 500-800€ pour un très bon matos :mmh:
Après tu peux aussi te faire faire un siteweb par un codeur amateur dans les 5-10€ ou bien te créer toi-même ton site avec wix.com ou weebly.com :ok:

Si tu as tout ça tu peux prétendre avoir un matos de pro, mais attention, il faut bien savoir l'utiliser :ok:

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
A près y'a tous le matos qui suis télé adaptable pc , le logiciel , une autre ps3 pour switcher , et 2 plugs sa fait 530 à peu près :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires