YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #1
Voila plusieurs personne me conseille de root ma Galaxie Tab 2 et je voulais savoir quelle avantage cela apporte?
2éme question j'ai trouvé un tuto pour rooter ma tablette mais une fois ceci effectuer je dois faire quoi car on ma dit que je devais télécharger des truc ... donc j'aurais voulu qu'on m’éclaircisse sur ce sujet .
Merci de vos réponses

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #2
Tu peut demander de l'aide a @Fabi :neo:

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #3
il m'a aidez pour le tuto et je voulais juste savoir a quoi sa servais de root sa tablette ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #4
Un petit conseil, si tu demandes cette question, c'est que tu n'as pas besoin du root ;)

Ca te permet de filmer ton ecran, supprimer n'importe qu'elle app, installer des apps qui requierent le root etc :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #5
Je pense la même chose que fabi, mais si tu veux le faire, cela te permet d'avoir accès à 100 % de ton appareil et faire ce que tu veux ou presque dessus.

Mais si tu veux juste jeux payant => Gratuitement ta pas besoin.

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #6
d'accord merci de vos réponses :)

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
532
Reply from TyzZeuR 77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #7
Sa sert presque à rien

Rizeer

4:20 is life
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
228
Reply from Rizeer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #10
Moi j'ai rooter ma tablette sa ma permis d'enlever toute les pubs sr les jeux comme sur google ensuite si tu veux des jeux payant gratuit tu n'assume pas besoin du root télécharge aptoid et voilà MAIS sur certains jeux comme CODblack ops zombie il ne vas pas marché du premier coup laaa le root intervient il sert à supprimer les vérifications de license comme di plus au tu peut supprimer le aplli ''préinstaller'' de base qui ne peuvent pas être désinstallé le root permet d'accéder au fichier mère de l'appareil mais attention la tu casser ta tablette tu peux aussi accéder à des patch que tu peux ensuite installer sur le playstore mais il faut faire encore une foi attention...la première fonctionnalité est de pouvoir accéder à n'importe quel fichier de ton appareil ou des jeux,de pouvoir les supprimer ou les modifier bref c'est sa le root ^^

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #11
Pourquoi veut tu rooter ta tablette si tu sais pas a quoi sa va te servir ? x)

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
1 907
Reply from iWeaPix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je veux root ma tablette , mais a quoi sa sert ? #12
résolu je pense ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.