Résolu Je veux retourner en iOS9 !

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
Bonjour, j'ai installer la beta iOS 10, et je veux retourner en iOS 9.
J'ai déjà essayer de formater sa me met toujours en iOS 10.

Comment retourner svp .. :(

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 284
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
Hello #AlexS,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 460
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
Bonjour, j'ai installer la beta iOS 10, et je veux retourner en iOS 9.
J'ai déjà essayer de formater sa me met toujours en iOS 10.

Comment retourner svp .. :(
Salut,

Dans mon topic en bas dans un spoiler j'ai expliquer comment il fallait faire.

Il suffit de mettre ton iPhone en DFU de télécharger le fichier .ipsw de ton iPhone sous iOS 9.3.2 et de faire Shift + clique sur Restaurer mon iPhone.

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Réactions
141
    Réponse de Swifti™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
restaure avec itunes:)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Réactions
803
    Réponse de LaQuica Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
Génarel -> Profil -> IOS BETA -> Supprimer le profil .

Ensuite tu restaure et met à jour :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
T'es bloquer à vie :trollface:
Je te tag quelqu'un qui peux t'aider je pense @Marent CINE

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
Salut,

Dans mon topic en bas dans un spoiler j'ai expliquer comment il fallait faire.

Il suffit de mettre ton iPhone en DFU de télécharger le fichier .ipsw de ton iPhone sous iOS 9.3.2 et de faire Shift + clique sur Restaurer mon iPhone.
Lien du topic stp? ^^

D

deleted585952

Invité
    Réponse de deleted585952 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je veux retourner en iOS9 !
Mode DFU ta test :p

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.