YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche je veux rentrer sans un clan elite et y rester pas vous? yen a marre de profiteur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from tonight03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je veux rentrer sans un clan elite et y rester pas vous? yen a marre de profiteur! #1
Ya des gens sincere et un clan unis dans se site?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Anomys_Sweeter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je veux rentrer sans un clan elite et y rester pas vous? yen a marre de profiteur! #2
sa depend si tes actif et que tai prenium

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je veux rentrer sans un clan elite et y rester pas vous? yen a marre de profiteur! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je veux rentrer sans un clan elite et y rester pas vous? yen a marre de profiteur! #4
moi j'ai un clan lvl 43 et pour 2 euro tu y reste tant que tu veu ^^ embleme,double xp ect.... et tres bonne ambiance ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.