• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je veux remettre en état ma PS3 JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #1
Salut les gars voilà j'ai un peu lâcher ma PS3 CFW depuis 6 bon mois et je voudrait la remettre en état pour le hack etc ... Donc si une âme charitable serais venir sur skype pour m'expliquer comment passer en DEX sa serais super cool svp merci passer vos skype

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #2

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #3
?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #6
Ça marche merci

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #8
Si quelqu'un es dispo tout de suite ça m'arrange ..

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #9
Personne vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je peut payer ..

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
94
Reply from xGodModZz™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux remettre en état ma PS3 JB #10
Ya enormement de tuto qui explique comment faire et cest extremement simple et rapide donc essay de la faire seul pck ya pas besoin d'experience pour y arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.