• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille : Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ? #1
Salut à tous, je compte me mettre au hack sur 360 à voir à mon anniv sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors, déjà ma console je ne sais pas comment elle s’appelle je sais que je l'ai eu bien avant la SLIM sa ses sûr.

Je crois que sa se nomme FAT un truc comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je faut que je le demande pour Noel, est j'ai trouvé un site qui se nomme " Hack-Con** `".

Et je sais pas ce qui faut prendre, pour faire des lobby COD ect .. Invincibilité est tous les trucs de cheats ( mods .. )

SCREN :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà, pour tous ceux qui serait m'aider de ce côté là j'attends vos avis !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ? #2
Si déjà t'as du mal a différentier FAT et Slim c'est chaud...

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Corbeille : Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ? #4
si tu connait pas les base c'est chaud pour toi
La premiere xbox et une FAT et certaine xbox ne sont pas "piratable"
Y'a 3 hack different comme sur tes image
JTAG: c'est une carte mere modifier ou juste un CFW avec une puce pour faire du RTE comme sur ps3 avec l'acces a des fichier systeme mais si tu veut jouer en ligne c'est environ 60e pour 2-3h c'est comme sur ps3 avec un CID sauf que sa s'apelle un KV
x3Key: c'est une puce a installer sur la carte mere et qui te serviras a lancer des jeux depuis un disque dur
tu peut donc faire quelque lobby avec des Patch_mp.ff modifier que tu change dans ton ISO je suis pas sur mais faut les verifier avant avec un programme pour des risque de banne
Flash de lecteur: sa se flash avec un ordi et une une puce et tu peut lancer des jeux graver depuis un ordi mais je croit que tu peut pas te connecter au xbox live puisque xbox live detecte ton lecteur modifier et selon les MAJ sa les patch
Si je me tronpe corriger moi (le texte pas mes fesseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ? #5
si tu connait pas les base c'est chaud pour toi
La premiere xbox et une FAT et certaine xbox ne sont pas "piratable"
Y'a 3 hack different comme sur tes image
JTAG: c'est une carte mere modifier ou juste un CFW avec une puce pour faire du RTE comme sur ps3 avec l'acces a des fichier systeme mais si tu veut jouer en ligne c'est environ 60e pour 2-3h c'est comme sur ps3 avec un CID sauf que sa s'apelle un KV
x3Key: c'est une puce a installer sur la carte mere et qui te serviras a lancer des jeux depuis un disque dur
tu peut donc faire quelque lobby avec des Patch_mp.ff modifier que tu change dans ton ISO je suis pas sur mais faut les verifier avant avec un programme pour des risque de banne
Flash de lecteur: sa se flash avec un ordi et une une puce et tu peut lancer des jeux graver depuis un ordi mais je croit que tu peut pas te connecter au xbox live puisque xbox live detecte ton lecteur modifier et selon les MAJ sa les patch
Si je me tronpe corriger moi (le texte pas mes fesseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming)
tu dis que de la merde mon bonhomme..

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ? #7
1. Le RGH (RGH) est compatible TOUTES consoles et TOUT kernel.
2. Le "JTAG" n'est pas une carte-mère, c'est une PUCE que tu soude à ta carte mère.
3. Cette puce ne permet pas à la base de faire du RTE, loin de là.
4. CE N'EST PAS COMME SUR PS3 POUR JOUER EN LIGNE.
5. Le Xbox Live détecte ni plus ni moins les jeux lancés depuis un disque dur ou depuis un lecteur flashé. C'est quasi-indétectable !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille : Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ? #8
1. Le RGH (RGH) est compatible TOUTES consoles et TOUT kernel.
2. Le "JTAG" n'est pas une carte-mère, c'est une PUCE que tu soude à ta carte mère.
3. Cette puce ne permet pas à la base de faire du RTE, loin de là.
4. CE N'EST PAS COMME SUR PS3 POUR JOUER EN LIGNE.
5. Le Xbox Live détecte ni plus ni moins les jeux lancés depuis un disque dur ou depuis un lecteur flashé. C'est quasi-indétectable !
Tu as quoi toi comme matériel pour faire des lobby ?

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Corbeille : Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ? #10
1 avec une JTAG on peut faire du RTE
Et le programme et dispo sur le site hack-JTAG faut juste retrouver le nom j'ai eu des JTAG tu va pas m'apprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.