YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C# Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #1
Bonjour, j'ai un problème de grande taille (CMB d'ailleurs:cool:).
Je veux me lancer dans la programmation mais... JE SUIS SUR VISTA:'( PUT1 (désolé mais j'ai pas de sous pour un nouveau) donc quand j'ai voulu lancer VS ultimate, il me dit qu'il me faut un version windows
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:pleure2:donc je ne sais plus quoi faire.
Cordialement, moi dans la m*rde :triste:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #3
Installe un version cracker de W7 ou W8 :ok:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #4
Ha ? tu m'interraisse tu a un tuto sous la main ?

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #5
Tu peux utiliser Code Block sur Windows Vista ^^

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #6
Mais j'aimerai suivre un tuto a la lettre et le gars utilise VS... sauf si code block marche EXACTEMENT de la même maniere :)

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #7
Tiens moi je suis ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(c'est le siteduzero), très complet et le mec fais ça sur Code Block, et il fonctionne sur Vista ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #8
Tu peux toujours te procurer une version de Windows 7 sans payer :espion:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #11
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #13

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #14
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #15
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #17
oui c'est ça

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #18
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #19
Sa dépend de la RAM de ton ordi, entre 256 MB et 4GO tu dois etre en 32 bits et 64 bits pour 4GO et plus ;)
ok, va pour 32 bits alors merci :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Je veux me lancer dans la programmation mais je suis sur Vista :@ [Résolu] #20
Ha ? tu m'interraisse tu a un tuto sous la main ?
J'ai pas de tuto, mais c'est trés simple tu telecharge le fichier .iso de W8 tu le grave sur un cd et tu boot ton PC dessus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.