• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je veux les voitures collectors !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
29
Réponse de freekz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je veux les voitures collectors ! #1
Bonjour je veux les voitures colector pour moi et un pote pour 3 starpass mtn svp

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je veux les voitures collectors ! #2
Cela ne sert a tien de dupliquer les voitures du pack collector car tu ne les a pas télécharger donc tu les perdras

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je veux les voitures collectors ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de jonthan86220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je veux les voitures collectors ! #4
Il ne les perdra pas mais elle ne seront pas visible dans le garage.
Par contre tu pourra te les faires livré par le mécano

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.