Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
4 992
Points
10 806
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #1
Hello :)

Alors voilà un petit message qui est pour moi vraiment important et qui doit être lu par tout les utilisateurs de cette section !

En gros je voulais juste vous demandé d'arrêter de poster des sujets pour " Avoir les maps " ..

Ce mois je ne sais pas combien de sujet ont été postés sur cette section uniquement pour avoir des maps " Cherche vite map mW3 gratuiplz jesuidekonfiance .."..

J'ai absolument rien contre vous hein les gars , mais je pense que les modérateur seront d'accord avec moi , la section est plus que pollué par ces sujets , et ils sont souvent sans réponses..

En gros des milliers de sujet inutile traînent sur cette section , sans réponse ou totalement délaissé par l'auteur ou les autres membres.

Alors juste un conseil d'ami si vous cherchez les MAP ou quelconque DLC, pas besoin de pollué le forum , vous ne trouverez personne , vous ne faites que remplir le forum de sujets inutiles !

Vous savez , ya ce qu'on appelle des " Amis " ...

Vous pouvez leurs proposez vos services ou des échanges..

Si vous ne le connaissez pas personnellement , nouez des liens avec cette personne.. jouez avec cette personne en question , et vous trouverez très facilement des DLC , c'est ce que j'ai fait , je proposait mes pack Black Ops contre d'autres DLC , à des personnes que de base je ne connaissait pas et ça c'est très bien passé.

Ce message n'est pas un coup de gueule , juste une suggestion pour éviter de polluer inutilement le forum.. je perd des sujets probablement beaucoup plus important que des demandes de maps .. et n'oubliez pas que si vous avez des amis c'est bien pour quelquechose :)
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 209
Points
4 708
    Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #2
D'accord avec toi, après ils font que ce qu'on leur dit, quand ils sont dans la shout et qu'ils demandent on leur répond qu'il y a des parties adaptés.
Sinon dans ce cas là, il faut créer une partie spéciale DLC. :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
4 992
Points
10 806
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #3
D'accord avec toi, après ils font que ce qu'on leur dit, quand ils sont dans la shout et qu'ils demandent on leur répond qu'il y a des parties adaptés.
Sinon dans ce cas là, il faut créer une partie spéciale DLC. :ok:
Ouep j'suis d'accord , les vrais sujets sont abandonnés sur cette section..
 

MxG_FuNNY

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
47
Points
38
    Réponse de MxG_FuNNY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #4
Il ne faut pas parler à Theo car c'est un gros voleur , j'ai les preuves theo hein ? ***********
 
L

Lusitanow

Invité
    Réponse de Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #5
Quelqu'un qui donne des carte gratos a un mec qui connait pas c'est rare :nah:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
4 992
Points
10 806
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #6
Quelqu'un qui donne des carte gratos a un mec qui connait pas c'est rare :nah:
ça se fait jamais ouais :o

Comme un jour un mec débarque sur la shout " Cherche Lobby Prestige Max sur tout les cod et bug jetons gratuits !

J'lui ai répondu : Tu veut pas une pomme aussi ? :carling:
 

MxG_FuNNY

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
47
Points
38
    Réponse de MxG_FuNNY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #7
LooL
 

Archaak

♥_♥
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
638
Points
3 958
    Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #8
MDR :rire:
 
L

Lusitanow

Invité
    Réponse de Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #9
ça se fait jamais ouais :o

Comme un jour un mec débarque sur la shout " Cherche Lobby Prestige Max sur tout les cod et bug jetons gratuits !

J'lui ai répondu : Tu veut pas une pomme aussi ? :carling:
Lobby Prestige Max sur tout les cod et bug jetons gratuits + Une pomme t'es gentil toi :carling:
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
345
Points
3 903
    Réponse de Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je veux les maps ! ===> Arrêtons le délire
  • #10
moi j'ai donné les cartes a qlq que je connaissais pas, fin je savais juste qu'on était dans la même team et je lui ai fait confiance et tout a bien été sans problème :rire2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut