YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je veux faire mon shop lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from SkyRoZ_ADV Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #1
Svp je veut faire mon shop lobby, j'ai bien aimer cette template : shop.tehwoas-resolver.eu/, mais je trouve pas /: Qui peut me la dire svp.?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #3
Pas une template sa :mdr: faite par xR3MPz a l'époque ou il faisait des shop :love:

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #4
ajoute moi skype ;)

coline.rgfr

j'ais le template la :p

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #5
Avoir un shop réaliser par une template je trouve pas que sa fait pro, si tu recherche qqch de plus "pro" je suis disponible, contact moi en privée.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #6
Pas une template sa :mdr: faite par xR3MPz a l'époque ou il faisait des shop :love:
Pas du tout, c'est un template qui est fait à la base pour un site d'hébergement.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #7
Tient au passage quelques sites qui utilisent le même template :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from SkyRoZ_ADV Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #8
Merci de votre réponse.

Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
2
Reply from Lobby-realtime Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je veux faire mon shop lobby ! #9
Avoir un shop réaliser par une template je trouve pas que sa fait pro, si tu recherche qqch de plus "pro" je suis disponible, contact moi en privée.
Je veux bien que tu m'aide stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.