YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je veux faire des trickshoots maintenant !

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #1
Salut , tout le monde , voilà aujourd'hui j'ai reçu mon HDPVR et je suis impatient de faire ma première vidéo sur Youtube , pour cette première vidéo j'avais dans l'idée de faire un Road to trickshote avec 5 personnes. Tout serras filmer , Gameplay et voix. Pour les participant ajoutez , Prod_Jaazh sur le psn.
Ps : Je ne commencerait qu'Ă  filmer quand nous seront 6 Merci :d

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #2
Salut , tout le monde , voilà aujourd'hui j'ai reçu mon HDPVR et je suis impatient de faire ma première vidéo sur Youtube , pour cette première vidéo j'avais dans l'idée de faire un Road to trickshote avec 5 personnes. Tout serras filmer , Gameplay et voix. Pour les participant ajoutez , Prod_Jaazh sur le psn.
Ps : Je ne commencerait qu'Ă  filmer quand nous seront 6 Merci :d
C quoi rtk?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #3
Yo dit moi tu as une team ? sinon je te propose la mienne en plus on fait des rtk ect ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #6
Yo dit moi tu as une team ? sinon je te propose la mienne en plus on fait des rtk ect ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Non je n'est pas de team mais je ne suis pas un trickshoter de fou :(

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #7
La VZ Mec :ok:

Sinon tu as aimbot + balle explosif :D

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #9
Non pas d'aimbot ou de balle explo interdit ds notre team

Bah Ă©coute MrWayder passe le test tu n'a rien n'a perdre ;)

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #10
Non pas d'aimbot ou de balle explo interdit ds notre team

Bah Ă©coute MrWayder passe le test tu n'a rien n'a perdre ;)
Pas de soucis :) , Ajoute Prod_Jaazh et previent moi quand tu veux :d

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #11
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #12
Bah je suis feed moi je test pas les gwk add JF_Scyla s est le lead gwk il te testera mais la il a cour :/ sinon add moi skype pour en parler II_FaNaTiiKz_II

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #13
Ok ^^

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #14
Bah je suis feed moi je test pas les gwk add JF_Scyla s est le lead gwk il te testera mais la il a cour :/ sinon add moi skype pour en parler II_FaNaTiiKz_II
Vz Vamos ? :p

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je veux faire des trickshoots maintenant ! #16
Add : Arway_Odzh je rec en hd !