YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je veux être Développeur sur WoW Pour serveur Privé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
9
Reply from DooMaker Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je veux être Développeur sur WoW Pour serveur Privé #1
Voilà , j'aimerai être développeur Httml et c++ , j'y comprend rien , et je sais pour ceux qui connaissent sa va vous découragez de m'apprendre , mais c'est vraiment ma vie , sa m'aidera beaucoup , je pourrai tout vous faire , ce que vous voulez , mais svp apprenez moi comment être développeur sur WoW pour un serveur Priver , voilà merci pour ceux qui m'auront apris.

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from azerty56400 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je veux être Développeur sur WoW Pour serveur Privé #2
Je pourrais d'étre utile

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je veux être Développeur sur WoW Pour serveur Privé #3
sache que si tu veut etre programmeur juste pour faire ou aider sur un serveur wow n'apprend pas pour rien et apprendre le HTML et C++ met des année avant de vraiment le maitriser si tu veux vraiment te lancer dans la programation vas y petit a petit ne fais pas sa pour dire a tes pote " trololol serveur wow" tu va perdre ton temp pour au final ne rien en faire

sinon je te propose le site sur lequelle j'apprend le C :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
9
Reply from DooMaker Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je veux être Développeur sur WoW Pour serveur Privé #4
Merci mec , je le savais pour le site mais , tu connais les logiciel à avoir ?

Et Azerty , si tu as Skype ajoute moi :s4_league94 ; sa m'aidera merci

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from Casperx9111 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je veux être Développeur sur WoW Pour serveur Privé #5
Salut, d'abord scripte un boss j'utilise Microsoft visual studio C++ 2010 et je vais mettre un site qui t'aidera beaucoup . "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"