YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je veux être debanni sur mon autre compte !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #1
Bonjour j'aimerai étre debannis de mon premier compte Porky qui est normalement débannis mais il n'est pas encore débannis merci

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #2
Quand je vais étre debannis

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #3
Personne pour m'aider ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #4
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #5
Tu px pas être debbani !

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #6
Si c est ta consoles qui et banni tu doit changer l adresse mac si c est ton psn c est impossible

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #7
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 065
Reply from Xxxtentacion Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #8
Le double compte est interdit tu sait ?

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #9

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Reply from Fantazy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #11
Contacte un administrateur par message privé :oui:

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #12
A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Slt destroy L'heure est passer mais toujours rien ..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #14
Donne moi le nom de ton compte ! avec l'url de son profil !
Car comme je te l'ai déjà dit si tu t'es fait ban à 23h tu seras déban à 23h :D

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #15
Donne moi le nom de ton compte ! avec l'url de son profil !
Car comme je te l'ai déjà dit si tu t'es fait ban à 23h tu seras déban à 23h :D
Porky et l'url
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je veux être debanni sur mon autre compte ! #16
Tu es peut être ban 48 h il faut attendre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.