• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je veux etre dans une team de zombie et multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de donalde77 Corbeille đź“’ : je veux etre dans une team de zombie et multi #1
bonjour je cherche une team pour zombie ou multi et les deux sur black ops je me presente je mappellle jeremy et jai 13 ans brefff... je peut jouer boucoup de foix presque je joue avec m16 et et lotre arme je vais tout seul loing en menche je prend que seu qui save jouer jai un micro tou

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : je veux etre dans une team de zombie et multi #2
Go section qu'il faut . Topic a deplacer

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de donalde77 Corbeille đź“’ : je veux etre dans une team de zombie et multi #3
je te rajoute mes ton haut lvl c'est cb

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : je veux etre dans une team de zombie et multi #4
Si tu parle de moi je ne cherche pas de Team juste si tu veux trouver des personnes va dans la section Black Ops / Team & Clan .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.