• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je veux de l'aide pour le dlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je veux de l'aide pour le dlc #1
J'ai acheter le season pass la je peux voir nuketown zombie mais ou est le pack revolution repondez svp

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je veux de l'aide pour le dlc #2
Le pack révolution sors le 29 janvier sur xbox et un mois plus tard sur ps3 :)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je veux de l'aide pour le dlc #3
Ok mercide ta reponce mais nuketown zombie est disponible la

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je veux de l'aide pour le dlc #4
Normalement oui

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je veux de l'aide pour le dlc #5
le zombi et dans la boutique :)
:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.