• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je veux cracker pas ps3 ... Comment Faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux cracker pas ps3 ... Comment Faire ? #1
Voila, j'aimerais cracker ma ps3 en DEX, c'est pour faire des lobby ... Mais je ne c'est pas comment faire ... MErci a vous si vous avez un tuto ou quelque chose comme sa ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux cracker pas ps3 ... Comment Faire ? #2
Je suis sur que ta PS3 est en dernier ofw et que biensur tu n'a pas cherché une seconde

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux cracker pas ps3 ... Comment Faire ? #3
alors oui elle est en 4.50 ... !et si jai chercher ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux cracker pas ps3 ... Comment Faire ? #4
alors oui elle est en 4.50 ... !et si jai chercher ^^
Si t'avais cherche t'aurais su que en ofw 3.56 et + il est imposible de jailbreak, il faut downgrade grace a un E3 flasher et toutes les consoles ne sont pas compatible

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux cracker pas ps3 ... Comment Faire ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je veux cracker pas ps3 ... Comment Faire ? #6
Il te faut un E3 Flasher , tu peut l'acheter sur ninjabox par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.