• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ... #1
Merci à vous j'attend mon lobby mes personne me la fait ...

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ... #2
Bonjour NaVe,
Un topic est inutile pour ce genre de problème,
Contact un Modérateur, si possible Sousou !

Voilà,
Bonne journée à toi !

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ... #3
Oulaaaaa coco , regarde la date de mon inscription , je l'ai toujours pas eu , donc espere pas trop x) Bon courage hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ... #4
Déjà on ne dit pas "Je veut !!!", mais "Je souhaiterais".
Et ensuite, ceci n'est plus d'actualité désoler.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ... #5
Merci à vous j'attend mon lobby mes personne me la fait ...
Regarde a moi aussi ma date d'inscription et je ne les pas eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Plus personne s'occupe des lobby premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
47
Reply from Borat Belgium Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ... #6
Déjà on dit j'aimerais ( sois polit dans ton titre stp) et si tu veux un lobby il y a pleins de shop mais regarde bien qu'il soit vérifier par un modérateur !

bonne chance a toi .
ps: je ne l'ai jamais reçu et franchement je m'enfous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MoDz AnoRaiiN

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
23
Reply from MoDz AnoRaiiN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je veut que l'on me face mon lobby gratuit que j'ai toujours pas eu ... #7
N'agresse pas les gens dans ton titre sa sert a rien médaille d'être sympad et peut être quelq'un te fera un lobby gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.