YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #1
Voila bonjour membre de RG pour dupliquer la space docker :

- Aller dans GTA ONLINE
- Rejoigner moi psn : xC_HD
- il faut monter avec moi en tant que passager dans la space docker
- sortir le telephone de GTA
- Demendez une mission a Gerald
- normalement vous commencerez la mission avec la space docker
- Suicider vous 2 fois ( pour finir la mission )
- Apres vous aurez la space docker assurez la chez LS Custom
- Mettez la dans votre garage
- Sauvegarder
ET VOILA LE TOUR ET JOUER POUR PLUS D'INFORMATION AJOUTER MOI SUR LE PSN : xC_HD Bye a plus ;)

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #2
Je veux bien ! :)

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #3
Moi je suis dispognible

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #4
J'aimerais bien!

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #5
Ok les gars je vous le fais demin ou quand vous serait disponible :)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #6
Dite moi quand vous serai dispo moi demin jeudi vendredi samedi et dimanche ;)

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #7
tout les jour a partir de 14h

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #8
Ok je te fais sa demin si je peut mais donne moi ton psn STP :)

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #9
potek78130 désolé ^^

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #10
ok merci :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #11
Tiens voilĂ  le miens! Je suis impatient de l'avoir! :D
PSN: Druxys

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #12
Ok merci Druxys je te le fais demin vers 17h00 sa dépend de l'horaire de mon bus :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #13
Ah tu peux pas aujourd'hui? :/
Car je suis a l'internat du coup sa sera que la semaine prochaine. :(

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #14
Pour se qui veulent la space docker mettre des j'aime a mes message sur RGFR SVP Pas obligatoire mais si possible merci ;)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #15
A DSL je te le ferai des que possible tu me contacte quand c'est bon OK Mec encore Dsl :pleure2:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #16
Bah t'y peut rien. :)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #17
Ouai je sais mais je sais que tu l'a veut vraiment donc voilĂ  quoi :)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #18
Dsl j'est Fail MDR ^^

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Space Docker GTA V

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Djo49 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Je veut bien vous dupliquer la space docker GTA V #20
Ça m'intéresse beaucoup, mon psn BimBam49 a bientôt ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.