• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vends mon HD PVR 150 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Je vends mon HD PVR 150 € #1
Bonjour RealityGaming,

Je vends mon HD PVR a un prix prix de 150 €, Se n'est pas un hauppahe mais un AverMedia HD DVR Dark Crystal Capture Station.
Tres bon etat, Je l'ai utiliser juste pour voir s'il fonctionne
J'accepte que paypal.
Voila, Je suis administrateur du site ne croyais pas que je vais vous arnaquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Une image :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Contenu de l’emballage:

• DarkCrystal HD Capture Station (poids 510g)
  • CD d’installation (AVerMedia Scheduler & ArcSoft TotalMedia Extreme) -*Guide d’installation rapide -*Câble IR Blaster -*Cable composant et Stereo
  • Cable USB
  • Adaptateur secteur
En profitez c'est le prix d'un bon dazzle!!

Petit test de qualiter sur HomeFront pour ceux qui veulent voir la qualiter

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Je vends mon HD PVR 150 € #2
Je connaissait pas, mais je ne sait pas si c'est exactement pareil du le Hauppauge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Je vends mon HD PVR 150 € #4
Ah oai quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Bah si j'avais l'argent je te le prendrai, mais la :snif2:

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Corbeille : Je vends mon HD PVR 150 € #5
Et comment marche ce HD PVR , je veut dire comment fonctionne t-il pour capturé via l'ordi et tout

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Corbeille : Je vends mon HD PVR 150 € #9
Tu la vendus ou pas ? Je serais peut être intérreser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.