• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Je vend transfert de licence Gta v et un bon level sur le multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
7
Reply from PogbaFUT Corbeille : Je vend transfert de licence Gta v et un bon level sur le multijoueur #1
Je vend un compte avec du bon LEVEL sur Gta online ( 143 ) et le transfert de licence ! Mon skype : samih-mw2

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
7
Reply from PogbaFUT Corbeille : Je vend transfert de licence Gta v et un bon level sur le multijoueur #3
C'est un code a rentré dans la console et ensuite sa permet de télécharger Gta , mais comme je l'ai déjà en CD y me sert pas a grand chose

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Je vend transfert de licence Gta v et un bon level sur le multijoueur #4
C'est un code a rentré dans la console et ensuite sa permet de télécharger Gta , mais comme je l'ai déjà en CD y me sert pas a grand chose
loooooooooool tu dis il et dans le compte tu tes grillez tous seul en + ton skype je l'avait je vien de te debloque t'arnaque t'avait 3autres compte avec AC3 BOII etc j'ai screen stu veut

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Corbeille : Je vend transfert de licence Gta v et un bon level sur le multijoueur #5
Tu ne dispose pas des conditions pour pouvoir vendre sur RealityGaming qui sont de:
1000 messages
500 évaluations
6 mois d'ancienneté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.