Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 je Vend mon BO2 version blue ray

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #1
Salut,

je vend le jeu Call Of duty Black ops 2 en version Blueray.

Le CD est en parfait état avec la boite et notice.

Je le vend au prix du marché donc dans les 30euro.

paiement paypal et manda

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #2
Tu peux le trouver 29,99€ tout neuf en magasin Je te conseille de baisser un peux le prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #4
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est simple pour le prix, j'appel escromania et je le fais dans ces prix là.

après si c'est pour venir dire que c'est trop chère, on trouvera toujours un mec qui vend moins chère. c'est le commerce qui veut ça.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #5
yop !

je relance le sujet qui s'ai perdu au loin!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #6
Je le colle sur le bon coin si pas de réponse ici.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #7
Tu le fait a combien ? tu a baisser le prix au moins ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : je Vend mon BO2 version blue ray #8
Faite une offre, et on verra ...