• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je Vend des jeux PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Je Vend des jeux PC #1
Bonjour , bonsoir

Alors j'ai décidé de faire un topic pour vendre quelque clé de jeux pc que j'ai (Origin ou bien steam)

J'ai des clé Crysis 2 Maximum édition que je vend 5€90 (Origin)

Un pack Battlefield 4 + Call of duty Ghost pour 70€ (Origin et Steam)

Deux clés Battlefied 4 pour 40€ (Origin)

Bioshock Infinity 24€ (Steam)

COD Ghost : 35€ (Steam)

Counter Strike Global Offensive 10€ (Steam)

Battlefield 4 + Premium Battlefield 4 80€ (Origin)

Battlefield 3 15€ Batllefield 3 Edition Limité 16€ Battlefield 3 + Premium 26€ (Origin)

Je prend uniquement Paypal,je donne la clé après réception du payement jamais avant. On peut faire ça avaec un modérateurs me contacté en MP pour plus de détails

Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : Je Vend des jeux PC #6
Je serais tenté mais pas de paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
T'acceptes les calins ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Je Vend des jeux PC #7
Franchement bon prix , Je te souhaite une bonne vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je Vend des jeux PC #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Je Vend des jeux PC #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Différence entre "Vend jeux PC " et "Je vend jeux PC " ?Merci de fermée mon topic ,enfin le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.