YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANTHONYCAPTAINE

comme back
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
14
Reply from ANTHONYCAPTAINE Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #1
slt tout le monde je me suis achetai un iPhone 4 il encore 4.1ios et je le faire passer en ios 5.1 au lieu de le maître ios6 car le jailbreck en ios6 et pa encore trés sure merci d 'avance

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #2
Malheureusement je ne crois pas que ce soit possible car Apple ne signe plus la version 5.1.1 mais l'iOS 6.0.1, si tu veux le mettre Ă  jour ce sera directement en 6.0.1

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #3
Tu peut mais il faut que tu ai des sauvegarde SHSH de ton ancien ios 5 pour pouvoir le downgrade suis se tuto si ta des sauvgarde SHSH de ton iphone ios5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #4
Tu peut mais il faut que tu ai des sauvegarde SHSH de ton ancien ios 5 pour pouvoir le downgrade suis se tuto si ta des sauvgarde SHSH de ton iphone ios5
Son iPhone 4 est en 4.1 donc je doute qu'il est ses SHSH de l'iOS 5.1 malheureusement :'(

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #5
ou sinon télécharge une mise a jour officiel 5.1.1 et tu va sur itunes
-iphone résumé
-tu matient la fleche Shift(maj) et en meme temps tu clique sur mise a jour et la ta une fenetre qui va souvrir tu va chercher dans tes dossier la MAJ officiel 5.1.1 et tu clique et voila le tour est jouer

tien att add moi sur skype styvou94

jai la MAJ officiel

Add moi sur skype

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #6
slt tout le monde je me suis achetai un iPhone 4 il encore 4.1ios et je le faire passer en ios 5.1 au lieu de le maître ios6 car le jailbreck en ios6 et pa encore trés sure merci d 'avance
Je Vous invite a regarder mon tuto ! :)

ANTHONYCAPTAINE

comme back
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
14
Reply from ANTHONYCAPTAINE Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #8
ou sinon télécharge une mise a jour officiel 5.1.1 et tu va sur itunes
-iphone résumé
-tu matient la fleche Shift(maj) et en meme temps tu clique sur mise a jour et la ta une fenetre qui va souvrir tu va chercher dans tes dossier la MAJ officiel 5.1.1 et tu clique et voila le tour est jouer

tien att add moi sur skype styvou94

jai la MAJ officiel

Add moi sur skype
merci j' ai pu le maittre en 5.1.1 :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : je ve faire passer mon iPhone en ios 5 au lieu de le maître en ios6 #9
Sujet résolu donc, wait lock /modemodo :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.