• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #1
Bon voilà j'en ai trop marre tt à l'heure j'ai mangé un bout de fromage il était dégueulasse
bref jean conclu que rgfr n'est qu'un forum rempli de forumeur ca me venere

non en faites c parce que tt les kikoos font un topic pour faire genre ils partent mais tt le monde s en bat les couilles de ces kéké Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Fabien.

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #2
Ta bien raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #3
Oh non pas toi.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Tu part quand ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et ces quoi le fromage dégeulasse ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #4
inutile ton topic sérieux signalé !

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from MaxxFly75 Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #5
Tout a fait d'accord mais moi c'esft mon yaourt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #8
Bon voilà j'en ai trop marre tt à l'heure j'ai mangé un bout de fromage il était dégueulasse
bref jean conclu que rgfr n'est qu'un forum rempli de forumeur ca me venere

non en faites c parce que tt les kikoos font un topic pour faire genre ils partent mais tt le monde s en bat les couilles de ces kéké Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Fabien.
Bref de:
1.Topic inutile.
2.C'est toi le kikoo, parce-que je me demande même si eux (les kikoos) font moins de fautes que toi.
3.Pas la peine de t'acharner sur moi.
4.Pas la peine de répondre.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #9
Bref de:
1.Topic inutile.
2.C'est toi le kikoo, parce-que je me demande même si eux (les kikoos) font moins de fautes que toi.
Les fautes sont volontaires , t'es un peu long à la détente toi non ?

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Discussions générales : Je vais PEUT ETRE quitter realitygaming !! #10
Bref de:
1.Topic inutile.
Humour tu connait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.