Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je vais me prendre une mannete Burn, mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #1
Salut tout le monde,

je vais me prendre une mannete Burn, mais j'ai plusieurs questions.

Quel triggers prendre, j'ai penser au molotov

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En fin Aout on pourra mettre son logo sur la mannete. J'attends fin Aout ?

Merci

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #2
je sais pas quel trigger mais pour le logo oui attend fin aout (si ta un logo)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #3
oui

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #4
Non j'en ferrais faire un. Mais j'hesite toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #6
Ba il doit attendre fin aout pour le logo c'esst mieux je réponder a la dernière question!!

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #7
Ah ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #9
M'ouais. Enfaites le triggers Assassin me plait plus

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je vais me prendre une mannete Burn, mais... #10
:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.