YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vais me prendre un moniteur mais lequel ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Xx-lassasin84-xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je vais me prendre un moniteur mais lequel ? #1
Bonjour tout le monde, avec l'arrivée de noel j'aimerai refaire mon set up. J'ai penser prendre le siberia frost blue mais je ne sais pas si avec un mixm8 il marche sur ps3. Je vais aussi me prendre un moniteur comme ceux utiliser en LAN mais je ne sais lequel prendre pourriez vous me conseillez.
Merci . :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je vais me prendre un moniteur mais lequel ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Xx-lassasin84-xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je vais me prendre un moniteur mais lequel ? #3
Merci ;)