• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je vais m'acheter un iPhone 4S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Je vais m'acheter un iPhone 4S #2
Iphone 4S , tu pourra le cracker . Samsung S II super pratique mais les deux sont super chers !

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from WP-Denovane Corbeille : Je vais m'acheter un iPhone 4S #3
Le prix n'est pas le problème ;-)

Merci du conseil l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Mais je pense opter pour un iPhone 4S car j'ai déjà un MacBook et un iPad donc ... Je vais y réfléchir ^^

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Je vais m'acheter un iPhone 4S #6
Bah pour l'instant j'ai un Samsung B3410 car il est pratique pour les sms , mais peut être à la rentrée j'aurais l'Iphone 3gs de mon père ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ESPERE

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from WP-Denovane Corbeille : Je vais m'acheter un iPhone 4S #7
J'ai un iPhone 3GS en ce moment , j'espère que tu l'auras ...Tu ne seras pas déçu ! ;-)

Pour les SMS , j'avais un BlackBerry avant .

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from Hakimo_Crays Corbeille : Je vais m'acheter un iPhone 4S #8
L'iPhone 4S si tu compte utilisé a fond des performances (processeur A5, caméra 1080p etc...) Mais je sais tu va me parler de Siri Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Siri est portable sur l'iPhone 4. Et l'iPhone 4 est moins chère, c'est ce que j'ai fait. Après on ne sait pas si Pod2G va release le jailbreak tout de suite ou attendre l'iOS 5.1

J'ai acheté l'iPad 2 et j'attends toujours le jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from WP-Denovane Corbeille : Je vais m'acheter un iPhone 4S #9
Merci Hakimo ! Oui , j'ai l'iPad 2 , en iOS 4 aussi :-(

Le Jailbreak iOS 5 est possible car mon frère a su le faire , mais il est en mode DFu et doit le rallumer a partir d'un PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from Hakimo_Crays Corbeille : Je vais m'acheter un iPhone 4S #10
Ton frère a sans doute l'iPad 1. Ce n'est pas possible de jailbreak l'iPad 2 même en allumant avec le PC
Tu a l'iPad 2 en iOS 4.3.3 ou 4.3.5 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.