• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

" Je vais foutre le feu "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #1
Cet homme à foutu le feu dans son appartement et s'est ensuite attaché à son lit.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Réponse de ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #3
J'ai envie de dire " Pourquoi " ? :d:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #4
Encore un ouf de plus :o

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Réponse de Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #5
Bizarre.... :d:

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Réponse de KR0NOS Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #6
Les personnes habitant sur cette Terre sont vraiment chelou...

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #7
Le gros tarrés , De nos jours de plus en plus de fou ;)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #8
Je qualifierai ce topic d'inutile sans vouloir t'offenser mais pour ma part ça ne sert complétement à rien de nous dire qu'un mec à cramer son appart/s'est suicider, on sait très bien que ça existe ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : " Je vais foutre le feu " #9
Le monde part en live --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.