PS3 Je vais être bannis ? Ou pas ?

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Réactions
255
    Réponse de ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai beaucoup de risque d'êtres bannis,
Hier avec un mec ayant une ps3 dex on est allés sur ghost et pendants 5 parties environs il pas fait big xp, il m'as mît le godmod, redbox, nô clips, infinite amo et tous...
Je vous demande sa car a noel je passe sur ps4 et j'aimerai ne pas me faire bannir vu que je vais sûrement acheter un code psn de 1an. Alors la question c'est si j'arrête de le faire et que je joue normalement, y'at-il des risques que je soit bannis ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
Le risque 0 n'existe pas ;) mais tu a surement été signalé par les autres joueurs, alors là, il y a un gros risque pour toi

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 462
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai beaucoup de risque d'êtres bannis,
Hier avec un mec ayant une ps3 dex on est allés sur ghost et pendants 5 parties environs il pas fait big xp, il m'as mît le godmod, redbox, nô clips, infinite amo et tous...
Je vous demande sa car a noel je passe sur ps4 et j'aimerai ne pas me faire bannir vu que je vais sûrement acheter un code psn de 1an. Alors la question c'est si j'arrête de le faire et que je joue normalement, y'at-il des risques que je soit bannis ?
Ta des risque oui mais si ta de la chance tql

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
412
    Réponse de ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
Peu de risque. :neo:

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108
    Réponse de Saamzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
il y a encor eu Aucun Bann sur Ghosts !

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Réactions
255
    Réponse de ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
Ah ok merci, et sur ps4 y'aura des risques avec mes stats ?

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108
    Réponse de Saamzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
Ba si ta des Stats Trop Trop Abusser Voila !

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
si il y'a des risques puisque avec la nouvelle maj ils vont bannir ceux qui ont des stats abusées

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Réactions
255
Kamiiikaz ta signature :bave:

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
les vagues de ban arrive je te conseille d’arrêter de jouer avec ton pote si tu veux pas te faire ban

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
108

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
875
    Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?
Si le score est cheaté tu as de grande chance d’être banni du psn a vie

leFurious'

Membre
Réactions
490
    Réponse de leFurious' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je vais être bannis ? Ou pas ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify