YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vais créer un tool qui venir m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from agnol69500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #1
Je vais créer un Tool Multi et Zombie en Ps3 dex. Qui veut venir m'aider ?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #2
Tu as une dex ?

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from agnol69500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #3
Oui j'ai une dex, une 3.55 :)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Dark_noob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #4
Tu ve que lon t aide a faire koi

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
67
Reply from FrenchHackModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #5
Tu maitrise le language C#?
Car sinon c'est mort pour toi.
Il suffit pas d'avoir une dex pour crée un tool.
Et j'espere que tu est patient car ont ne crée pas un tool en 2 jours sa prend mini 2 semaine. Si tu ne t'y connais pas vraiment.
Puis un tool zombie et mutlijoueur se n'est pas vraiment une bonne idée car je pense qu'il ne sera pas stable. Et tu devrais le mettre a jours trés souvent.

Moi je ne peux pas t'aider je ne maitrise pas le language C# :(

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from agnol69500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #6
Je maitrise la language C# C++

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #7
J'ai un ami qui maîtrise totalement les tools de modding mais il pourrait t'aider en aucun problème ;)
Et le coté design c'est ça spécialité en plus.

Son skype : umc.idevr0

Bon courage :)

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #8
Salut, je maitrise le Vb.net C# En apprentissage

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #9
Salut a toi :)

je commence a maitriser le c#

n'hésite pas :)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from agnol69500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je vais créer un tool qui venir m'aider ? #10
Ah super les gars vous m'aider mon skype c'est manu.cggin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.