YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from The_GlithZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #1
Bonjour je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement merci:ok:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #2
Tu veux quoi comme renseignements ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
298
Reply from Saint Bratune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #4
Et tu sais t'en servir ? Parce que en ce moment beaucoup de gens en achéte une et sachant pas sens servir.

Et petit avis perso j'aime pas le cobra ODE

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from The_GlithZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #5
merci.j ai une ps3 super slim qui n est pas downgradable j ai vue que la meilleure chose a faire est de la mettre en cobra-ode et je connais quelqu un qui en a une.je voulais savoir si les tools sont dur a exploités merci:ok:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #6
Les tools ?
Ceux pour le cobra ou autre pour le modding ?

Car avec une Cobra ODE, ça te sert juste à émuler le lecteur bluray en quelques sortes.
Tu n'as pas les avantages du jail

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from The_GlithZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #7
donc on ne peut pas faire de réal time??

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from The_GlithZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #9
oui mais c une super slim pas dowgradable

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #10
Tu peux juste jouer avec tes backup sur DD externe tu peux pas faire de RTE ps de lobby rien

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #11
Tu peux juste jouer avec tes backup sur DD externe tu peux pas faire de RTE ps de lobby rien
Voila il a tout dit, le seul but d'un COBRA ODE c'est de jouer à des jeux

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #12
Là c'est limite du foutage de gueule tu installes un truc sur ta PS3 et avant même de l'avoir tu demandes à quoi ça sert...

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #13
Après vue que Multiman a réussi à être compatible avec ODE peut tête que CCAPI aussi, tu pourrais peut être faire du rte mais bon faut voir.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #14
Quand ta un ode tes ni en cex ni dex tes pas jb

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #15
c'est pas une question de jailbreak, multiman version ODE marche entierement (ftp et tout), donc ça doit surement être possible avec ccapi.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #16
c'est pas une question de jailbreak, multiman version ODE marche entierement (ftp et tout), donc ça doit surement être possible avec ccapi.
Avec un cobra ode on peut installer multiman et le ftp est fonctionnel ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from The_GlithZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #17
merci mais je ne vais pas prendre cobra_ode merci mais j ai jailbreak une fat avec le fichier ps3update.pup je ne peut pas me connecter au psn et je n arrive pas a installer des Tools a oui la version:4.53 j espere que vous aller m aider merci:ok:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #18

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #19
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement #20
Juste le ftp ses tout,pas de tool,pas de pkg,tu peux pas changer de console id...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.