YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je vais a la Paris games week car .. ( no fake )

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 321
    Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Bonjour a tous, je ne suis jamais allez a Paris de ma vie et j'habite a Marseille donc vous comprenez bien que allez a la PGW n'étais pas dans mes intentions . Mais lorsque j'ai vu la vidéo de TheKairi ou il dis qu'il va a la PGW J'ai acheter un billet de train, ma place et direction PGW ce week end .
Et je vous promet ces vrai xD

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Tu y vas quand, samedi & dimanche ou que samedi ? :dance:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Bonjour a tous, je ne suis jamais allez a Paris de ma vie et j'habite a Marseille donc vous comprenez bien que allez a la PGW n'étais pas dans mes intentions . Mais lorsque j'ai vu la vidéo de TheKairi ou il dis qu'il va a la PGW J'ai acheter un billet de train, ma place et direction PGW ce week end .
Et je vous promet ces vrai xD
Mec fais gaffe il a dis comme quoi qu'il y était que les 2 premiers jour il me semble à la fin de sa vidéo

Judy Moncada

Membre
Réactions
4
    Réponse de Judy Moncada Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Demande des dedicaces pour logi , logi est son fan mdr

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 321
    Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 321
Mec fais gaffe il a dis comme quoi qu'il y était que les 2 premiers jour il me semble à la fin de sa vidéo
Ces bon je viens de regarder il a dis qu'il y sera vendredi et samedi, moi j'y suis samedi et dimanche donc le samedi on se verra :D

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )

RJC

Un mort peut renaître de ses cendres.
Premium
Réactions
700
    Réponse de RJC Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Moi je voulais y aller, j'avais tout sauf les billets d'entrée. Mais bon, j'ai d'autres trucks à régler pendant ce temps :(

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 357
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Bon, ben on se voit samedi :D

binkszola

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 174
    Réponse de binkszola Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Oklm, on s'captera !

BikeMotoFun13

Membre
Réactions
3
    Réponse de BikeMotoFun13 Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Prend un maillot de Marseille tu va te faire défoncer

Akuri69

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akuri69 Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
big burger

HeptusDesigns

Designer
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de HeptusDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Tu pourrais lui demander un croc dans un burger et me l'envoyé en chronopost ? stp

elias94

Membre
Réactions
59
    Réponse de elias94 Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Tu va voir thepgw78

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Sa ta coûter combien en tout ?

Ninjatchi

Premium
Réactions
504
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Discussions générales 😎 : je vais a la Paris games week car .. ( no fake )
Mdrr voir TK IRL c'est un rêve x)
Demande lui une dédicace pour RG :rgbasket:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 321
Salut tout le monde ^^ Voila petit message pour vous dire que je viens de rentré a Marseille, la PGW ces bien passer, j'ai pu parler a DavidLafarge, MrLev12 , aiekillu, Julia Gameuse, Adri Geek, et realken7 / Kirouha . Enssuite j'ai vu plein d'autre youtuber mais que de loin ^^ et grosse deception ... Je n'es pas vu TheKairi !!! :'(
Sinon voila très bonne experience, a refaire .

Moi je voulais y aller, j'avais tout sauf les billets d'entrée. Mais bon, j'ai d'autres trucks à régler pendant ce temps :(
Ah oui merde, moi je l'es ai pris sur internet au dernier moment ^^

Mobile app for XenForo 2 by Appify