YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je trouve que le PSN est lent pas vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wareez

Membre
Réactions
58
    Réponse de Wareez Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je trouve que le PSN est lent pas vous ?
Je me demandais si c'était que chez moi ou le PSN es lent ? C'est peut être a cause de la béta destiny!
:D

hhh25

Membre
Réactions
0
    Réponse de hhh25 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je trouve que le PSN est lent pas vous ?
Non c'est chez tout le monde apparemment , j'essaie de me connecter depuis ce matin et j'y arrive toujours pas

Wareez

Membre
Réactions
58
    Réponse de Wareez Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je trouve que le PSN est lent pas vous ?
Moi je suis connecté mais depuis 2/3 mon dieu que c'est lent! Impossible d'entrée mon code de la Béta x)

TwiiXyZ

Membre
Réactions
31
    Réponse de TwiiXyZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je trouve que le PSN est lent pas vous ?
Oui c'est a cause de la Beta :) Moi j'ai réussi a rentré mes codes ( difficilement ) .

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je trouve que le PSN est lent pas vous ?
A cause de la BETA que le PSN est lent :ok:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je trouve que le PSN est lent pas vous ?
Je me demandais si c'était que chez moi ou le PSN es lent ? C'est peut être a cause de la béta destiny!
:D
Tu poses une question et tu y réponds ?
:ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je trouve que le PSN est lent pas vous ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Wareez

Membre
Réactions
58
Tu poses une question et tu y réponds ?
:ok:
Le but de mon topic c'était de savoir si tout le monde avait un PSN lent donc non je répond pas a la question :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify