YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je trouve pas de partie

llegendee

Membre
Réactions
68
    Réponse de llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je trouve pas de partie
Bonjour, depuis aujourd’hui je ne trouve plus de partie c'est a dire que lorsque je lance une recherche de partie MMe par exemple j'ai une bonne 30ene de partie potentielles mais ça rejoint pas ça recommence a chercher a l'infini un meilleur salon... pire que sur BO3 il y avais un blocage régional, alors sur ww2 c'est depuis aujourd'hui du coup j'ai acheté le jeux pour rien...

quelqu'un a une solution ? c'est soûlent de devoir ce fair invité...

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 981
    Réponse de Raγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je trouve pas de partie
Bonjour, depuis aujourd’hui je ne trouve plus de partie c'est a dire que lorsque je lance une recherche de partie MMe par exemple j'ai une bonne 30ene de partie potentielles mais ça rejoint pas ça recommence a chercher a l'infini un meilleur salon... pire que sur BO3 il y avais un blocage régional, alors sur ww2 c'est depuis aujourd'hui du coup j'ai acheté le jeux pour rien...

quelqu'un a une solution ? c'est soûlent de devoir ce fair invité...
c'est les serveurs a ww2 , et normalement sa devrait etre bientot réglé ;)

llegendee

Membre
Réactions
68
    Réponse de llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je trouve pas de partie

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 981
    Réponse de Raγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je trouve pas de partie

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 485
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je trouve pas de partie
Salut, j'ai eu également ce problème ainsi que plusieurs de mes amis, mais depuis quelques jours c'est réglé. De même pour toi?

llegendee

Membre
Réactions
68
oui problème résolut sauf sur bo3 mais pas grave ^^'

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify