• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je tiens Ă  dire que vous les modos je vous enc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
RĂ©ponse de Niprax Corbeille đź“’ : Je tiens Ă  dire que vous les modos je vous enc #3
Tes sérieux t'a crée un topic juste pour ca :d:,tu pouvais le dire sur la shoutbox au lieu de dire enc**** je savais que tu penser a ca ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
RĂ©ponse de Suprem Modder Corbeille đź“’ : Je tiens Ă  dire que vous les modos je vous enc #8
Je signale aussi, arrĂŞte de polluer RG ! :d:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
RĂ©ponse de DmZ Corbeille đź“’ : Je tiens Ă  dire que vous les modos je vous enc #14
Quand j'ai vue le tire jme suis dit OMG il n'est pas encore Bann :D

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
RĂ©ponse de Herox- Corbeille đź“’ : Je tiens Ă  dire que vous les modos je vous enc #19
Euh les gens c est une blague c'est de l humour si on vire tous se qui est inutile comme vous dites on vire tous le monde sauf les modo alors ?

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
13
RĂ©ponse de IPraaQ Corbeille đź“’ : Je tiens Ă  dire que vous les modos je vous enc #20
Euh les gens c est une blague c'est de l humour si on vire tous se qui est inutile comme vous dites on vire tous le monde sauf les modo alors ?
Je suis d'accord avec toi, j'encourage les modos avec de l'humour au passage et je me faire signaler :mechant:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.