• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je tenais juste à vous le dire.

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #1
Bonjour donc avant de commencer je tiens à preciser que je n'ai pas eu d'autre jeux que MW2 depuis l'achat de ma playstation pour mes parents et moi ce n'est pas normal de dépenser 70 euros chaque année pour un jeux vidéo alors estimez vous heureux ne dites pas que ces jeux sont nuls apres avoir passer 5 ans sur mw2 je peux vous dire que j'en ai ra-le-cul de ce jeux maintenant je me suis commandé ghost et j'crois que je suis un peu impatient les commentaires du style ''Oui au pire on s'en bats les couilles'' ou OSEF aller bien vous faire enculer d'avance.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #2
Bonjour donc avant de commencer je tiens à preciser que je n'ai pas eu d'autre jeux que MW2 depuis l'achat de ma playstation pour mes parents et moi ce n'est pas normal de dépenser 70 euros chaque année pour un jeux vidéo alors estimez vous heureux ne dites pas que ces jeux sont nuls apres avoir passer 5 ans sur mw2 je peux vous dire que j'en ai ra-le-cul de ce jeux maintenant je me suis commandé ghost et j'crois que je suis un peu impatient les commentaires du style ''Oui au pire on s'en bats les couilles'' ou OSEF aller bien vous faire enculer d'avance.

Pas D'insulte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #3

5 ANS SUR MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming tu doit avoir un putain de lv dessus ,

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #4
nn mais sérieux je pense que ghost va te plaire parceque passer 5 ans sur 1 jeux acheter 1 autre jeux sa fait toujours du bien

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #5
nn mais sérieux je pense que ghost va te plaire parceque passer 5 ans sur 1 jeux acheter 1 autre jeux sa fait toujours du bien
5 ans peut etre mais il n'y etais pas h24

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #7
je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #8
Ghost il la pour noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #9
1 jeu par an c'est peu , moi mini 6-7 jeux par an t'es parents sont bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Je tenais juste à vous le dire. #10
Pour des parents sa parrait cher , c'est vraix , 70 euro pour un cd j'avou que sa fait cher mais bon