• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Je te creer gratuitement ton serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #1
Bonjour bonsoir,
Vous voulez créer un serveur priver mais vous ne s'avez pas comment faire ? Demandez moi et je vous le ferai gratuitement

MP moi et dites moi :
De quelle jeu et en quelle version vous voulez un serveur priver et je vous le fait.
pour les 3 jeux les plus demander je créerai un logiciel pour créer un serveur en quelques cliques et je mettrai une option pour configurer sont serveur le plus simplement possible.

Vous aurez besoin de "Teamviewer"
C'est un logiciel de contrôle a distance toute a fait légal.
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pourquoi je fait ça ?
1- pour augmenter mon expérience.
2- pour me faire connaitre un peu.

Membres servient :
1- Redouy28 (Serveur-habboR63B)
2- Voltrush (Serveur-Dofus 1.29)

Dernière édition:
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #2
Bonjour bonsoir,
Vous voulez créer un serveur priver mais vous ne s'avez pas comment faire ? Demandez moi et je vous le ferai gratuitement

Dites moi a la suite de ce topic
De quelle jeu et en quelle version vous voulez un serveur priver et je vous le fait et pour les 3 jeux les plus demander je créerai un logiciel pour créer un serveur en quelques cliques et je mettrai une option pour configurer sont serveur le plus simplement possible.

Pourquoi je fait ça ?
Serveur wow 5.0.X Pandaria juste comme ça tu c faire?

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #3
Bonjour bonsoir,

Dites moi a la suite de ce topic
De quelle jeu et en quelle version vous voulez un serveur priver et je vous le fait et pour les 3 jeux les plus demander je créerai un logiciel pour créer un serveur en quelques cliques et je mettrai une option pour configurer sont serveur le plus simplement possible.

Pourquoi je fait ça ?
Je voudrai bien un serveur privée dofus 1.29 svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #4
Keyper- il n'y a pas d'emulateur sortie pour cette version donc pour creer un serveur priver de cette version il faudra beaucoup de temps donc pour repondre a ta reponce non.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #5
Un serveur minecraft possible stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement BelZePhiRr

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #6
CJ - il n'y a pas de problème est tu disponible demain vers 18h ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #7
Keyper- il n'y a pas d'emulateur sortie pour cette version donc pour creer un serveur priver de cette version il faudra beaucoup de temps donc pour repondre a ta reponce non.
Mdr ok donc ça va juste pour ton info il sera impossible de le faire néanmoins que le serveur pandashan a réussi mais ne plus continuer car Blizzard est passé sous plateforme ils ont abandonné les BD donc Cata reste la dernière option je voulais juste voir si tu étais fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique Windows : Je te creer gratuitement ton serveur #9
Keyper- ne t'inquiete pas tu vera que je suis très fiable
CJ- telecharge Teamviewer sa nous avancera je te le ferai demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.