• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je te ban car.... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #1
Le jeux est très simple, chaque personne devra donner à la personne qui aura poster le dernier message une raison pour le bannir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

Exemple : Je te ban car tu es laid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #2
Je te ban car je suis Chuck Norris et que je banni tout les gens qui joueront à ce jeu.

Fin du jeu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #3
Je te ban car je suis Chuck Norris et que je banni tout les gens qui joueront à ce jeu.

Fin du jeu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Ptdr !! Je sais même pas quoi dire tellement tu m'as tué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je te ban car tu n'es pas Chuck Norris sinon tu serais déja entrain de m'éclater la tête sur le clavlkokkjeoeorjgjjfn

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #4
Je ne te ban pas, car je t'ai déjà tué.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #5
Je vous ban tous car j'aime bien ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Skyh0pe Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #6
Je te ban car Julien à l'envers c'est neiluJ, ce qui ne veut rien dire!

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #8
Je te ban car je ne m'appelle pas Esteban.

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Je te ban car.... :) #9
Je te ban car j'Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming bannir les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.